Jason de Phères - Art Champagne

Branding

Details

Nom : Jason de Phères – Art Champagne

Date : 2011

Categorie : Identité de marque totale

Mots clefs :

• Logo
• Carte de visite
• Papier en-tête
• Habillage bouteille
• Coiffe
• Colerette
• Muselet
• Site internet vitrine
• Site internet e-commerce
• Newsletter
• Shooting photo

Identité de marque totale

Jason de Phères, plus qu’une marque de champagne est un concept artistique alliant tradition, luxe, art et modernité.
Symbole d’un art subtil et décomplexé elle s’inspire des courants artistiques contemporains en mettant en avant des designers et artistes émergents tels que Drew Tal, photographe new-yorkais ou Yosh, artiste de rue parisien.

La bouteille devient alors à la fois un élixir mais aussi un médium artistique.

Jason de Phères Champagne par son concept liant le champagne à l’art, devint le partenaire officiel des Art Hamptons galeries aux Etats-Unis en juin 2011.

Site internet vitrine et e-commerce responsive.

Avec les complicité de mon ami et partenaire sur ce projet Dave Tshiani (entrepreneur dans le milieu du commerce), nous avons créé de toute pièce cette marque de Champagne qui restera à jamais gravée dans nos mémoires !
Merci pour cette belle aventure Dave !

J’ai réalisé l’identité visuelle complète pour la marque de champagne :

– Logo
– Papeterie (carte de visite, papier à en-tête, enveloppe)
– Affiche / annonce presse
– Plaquette commerciale
– Bracelet en tissu

Packaging bouteille :
– Sleeve (manche) de la bouteille
– Collerette
– Muselet
– Coiffe

Site internet vitrine et e-commerce responsive.