Saeada care

[concept_headlines concept_title= »Saeada Care » concept_tsize= »3″ concept_center= » text-left » concept_subtitle= »Identité visuelle pour la marque de cosmetique Saeada Care »]

Details

Nom : Saeada Care
Date : 2018

Categorie : Identité visuelle (logo, étiquettes des flacons, web design, développement)

Mots clefs :

Création de :
• Identité visuelle
• Logo
• Choix couleurs / typographies
• Web design et développement du site web (développement par Florian Perrier)
• Création des étiquettes pour les flacons

Pour la création de cette nouvelle marque, le studio Alexandre Arzuman a été choisi afin d’établir une identité visuelle forte et reconnaissable. Saeada étant une marque de cosmétique bio à base des produits nobles (huile d’argan, huile de figue de barbarie, huile de rose de Damascena, etc.), l’image de marque se devait d’établir des codes harmonieux et élégants, tout en respectant la touche d’orient que la marque se targue d’avoir. Effectivement, Saeada care est totalement créée grâce à des coopératives marocaines.
Dans le respect de la marque et de sa philosophie, nous avons réalisé une image de marque colorée sortant des standards sur-réalisés du « noir et blanc ». La gamme se vêtit d’un marquage à chaud doré lorsqu’il s’agit de ses textes.
Le site internet a été développé par le développeur Florian Perrier.

Nous remercions par ailleurs Florian Pommier pour son excellent travail sur ce projet.

Date: