Création de l’identité de marque pour Florian Le Meur – étudiant en école de stylisme à Paris.

Nous avons créé pour Florian Le Meur, une identité en accord avec sa personne et ses attentes :
Une image de marque élégante, épurée et atypique.

La carte de visite :

La carte de visite est doté d’un vernis sélectif donnant du cachet à la carte. Il s’avère que le vernis sélectif est l’une des techniques
d’impression les moins coûteuses. Le vernis sélectif bien utilisé, amène un petit plus à une carte de visite tant par les reflets qu’il procure
que par le touché qu’il génère.

Le site web :

Le site vitrine très sobre, offre un parcours on ne peut plus simple.
Sa responsivité permet une lecture sur tous les supports (écran ordinateur, tablette et smartphone).
Le site web a été développé par Florian Perrier via le CMS wordpress.

Nous tenions Florian Perrier et moi même à remercier Florian Le Meur pour son professionnalisme et implication tout au long du projet.
La confiance qu’il nous a accordée ainsi que son enthousiasme tout au long de celui-ci, a rendu la collaboration plus qu’agréable.